Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
         
                   
                
"A l'intérieur de la forteresse, il n'y a plus désormais que le temple Jeongdeungsa (전득사). C'est un des plus vieux temples de Corée, car il fut fondé en 381 par le moine Ado de Goguryeo qui voyagea dans le pays pour introduire le bouddhisme à Baekje et Silla. En 1299, la reine Jeonghwa offrit au temple une lanterne de jade et c'est alors qu'il prit son nom actuel (" le temple de la lampe léguée "). C'est dans ce temple que furent gravées les 81 340 plaques du Tripitaka entre 1236 et 1251. Environ 120 de ces plaques (un sutra entier) sont conservées dans le hall principal, les autres ayant été déplacées à Haeinsa. Son hall principal, Daeungjeon, n'a été construit que 3 fois en plus de 1 600 ans d'histoire, et date de 1615-1621. Le décor de sa corniche est unique en Corée, et il présente un intérieur intéressant avec de vieilles peintures qui dateraient de sa dernière restauration en 1855. On remarquera le travail du toit, de l'autel et du dais . Les 4 coins de sa corniche sont " supportés " par des singes sculptés, ce qui est unique en Corée. A côté, le hall Yaksajeon date du milieu de Joseon et est dédié au Bouddha de la Médecine. Comme tous les halls de ce temple, il a de belles poutres maîtresses sculptées en forme de dragon. Le hall à côté accueille les Juges du monde souterrain, une série de statues intéressantes protégées par 2 gardiens effrayants. Ce petit mais riche temple a également une cloche de fer fondue en 1097 qui est originaire de Chine (dynastie Song) et qui fut volée puis abandonnée là par les Japonais. On peut aussi voir une immense citerne de bronze vieille de 750 ans. L'ancien hall de sermons construit sur pilotis abrite les plaques calligraphiées de halls ayant disparu. En contrebas se trouve un ginkgo vieux de 650 ans auquel est attachée une légende : un maire de Joseon demandant des impôts plus forts, un moine pria l'arbre de leur donner plus de fruits pour s'acquitter de leurs taxes. La même nuit, un orage éclata et frappa l'arbre, qui depuis ne porte plus de fruits. Belle morale sur les effets dévastateurs du désir..."
@
"Contruit à l’époque Goguryeo. Il faut y aller pour observer le lever du soleil. Bus depuis Sinchon ou Incheon. 2000W/adulte"
@orelybub
"Contruit à l’époque Goguryeo. Il faut y aller pour observer le lever du soleil. Bus depuis Sinchon ou Incheon. 2000W/adulte"
@
"Contruit à l’époque Goguryeo. Il faut y aller pour observer le lever du soleil. Bus depuis Sinchon ou Incheon. 2000W/adulte"
@