Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le camp est divisé en deux parties pour deux types d'hébergement : l'extrémité du camp, en bord du lagon, est un lodge haut de gamme comparable à ceux du delta. Très confortable et très bien agencé sur un ensemble de pontons surélevés, il propose 8 tentes confortables et spacieuses, tout équipées, comprenant chambre à lits jumeaux et salle de bain en enfilade. Le réseau de ponton conduit aux parties communes - restaurant et salon - près du lagon dont la vue est magnifique. Très bonne cuisine et très bon service. Un camping pour budgets plus modestes comporte quelques unités pour self-catered (voyageurs apportant leur matériel et nourriture) avec possibilité de louer l'une des 5 tentes montées mais très peu aménagées. Le site est agréable, mais offre une vue moins belle que dans la partie lodge. Le petit restaurant du camping, Geoffrey's Dreams, est chaleureux et propose un observatoire surélevé pour pallier le manque de visibilité sur la rivière. Activités : le camp est à 50 minutes du cours de l'Okavango. La pêche (matériel fourni) est à l'honneur évidemment, ainsi que les excursions en mokoro ou boat cruise de plusieurs heures à plusieurs jours. Les amateurs d'oiseaux y trouveront également leur bonheur. La formule 2 nuits en lodge, 1 nuit en bivouac sur une île du fleuve est recommandée. Cette formule existe également pour le camping."
@