Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Era buonissimo, ma ora ha cambiato gestione? "
@dadacori
"Da segnalare: l'ottimo "brandacujun". Da evitare: il vino rosso della casa."
@g.guala
"Restaurant typique délicieux"
@
"Ristorante intimo e gestito da due signori gentili e molto competenti. Piatti eccellenti, qualità degli ingredienti altissima. Primo + dolce + acqua/bibita = circa 20 € Ne vale assolutamente la pena! "
@silviacolantoni
" à essayer réservation obligatoire beaucoup de locaux ambiance cosy"
@
"Bienvenue dans cette taverne typiquement italienne grande comme un mouchoir de poche, seulement 20 places, qui vous fera redécouvrir les saveurs d'antan. Ici, on est à la recherche des racines culturelles, de la mémoire et des traditions culinaires des Taverniers ". Le Chef vous apprend à reconnaître les goûts simples ! Cette cuisine dite " du pauvre " utilise des matières premières issues de la terre et de la mer, herbes et huile d'olive extra vierge qui, mélangés à l'art et avec sagesse, expriment le caractère de cette terre magique. La cuisine ligure occupe une place prépondérante dans ce que l'on nomme communément la diète méditerranéenne. La salle petite et coquette accueille 20 couverts, et tous les efforts se concentrent sur la qualité des mets et l'originalité des recettes : beignets à la sauce aux noix, troffie au pesto et au poulpe, raviolis maison aux gambas roses, raviolis à la chèvre de Briga (slow food) cappon magro, seiches aux légumes... Le menu est traduit en français donc pas de stress : vous n'aurez pas de difficultés à comprendre ! Ajouter à cela l'accueil extraordinaire du patron qui aime son métier et le partage avec passion avec ses convives : il passe de table en table et vous explique tous les plats comme un roman... Une adresse à ne rater sous aucun prétexte.""
@