Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Tumultueuse histoire que celle du Tiergarten Nürnberg... Fondé en 1912, initialement dans un autre site de la ville, il a déménagé ici même en 1939. Détruit par les bombardements de la Seconde Guerre mondiale en 1943, il sera intégralement reconstruit à l'été 1945. Aujourd'hui, plus de 70 ans plus tard, il est le deuxième zoo paysager d'Allemagne, avec 70 hectares, 300 espèces, quelque 2 500 individus, et plus d'un million de visiteurs par an. Spécialiste des mammifères marins, il accueille notamment dauphins, veaux de mer, ours polaires ou encore otaries, qui côtoient tout de même kangourous, girafes, bisons, zèbres, lémuriens, lynx et autres gorilles. Une belle visite pour petits et grands. A noter que tous les individus ont toujours vécu en captivité."
@