Nkwichi Lodge
Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge Nkwichi Lodge
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

11 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Hôtel #Insolite #Hébergement #Lodge
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge MOZAMBIQUE (+SWAZILAND)

MOZAMBIQUE (+SWAZILAND)

@petitfute

43followers 516places
"Si vous décidez d'aller jusqu'au bout du monde, et que votre budget vous le permet, vous ne le regretterez pas. Il s'agit là d'une de nos adresses préférées de toute l'Afrique australe ! Le lodge, créé par un Anglais, fait partie d'un vaste projet de développement local en accord avec les principes de l'écotourisme le plus pur. Le lodge lui-même est charmant : sept bungalows perdus dans la nature, tous différents les uns des autres et construits en matériaux 99 % naturel : du bois, des pierres (et un poil de ciment pour parfois faire le lien). Tout est fait localement, des grands lits en bois tordu au système de chauffage de l'eau du bain. Ils sont tellement bien isolés les uns des autres que bien que les douches soient en extérieur (prenez-en une de nuit, sous la voûte céleste : indescriptible), les seuls yeux indiscrets qui risquent de traîner sont ceux des petits singes qui pullulent sur le terrain. Les deux plus beaux bungalows et les mieux situés sont sans doute Niassa et Kuya. Le dernier né, Scotland, possède un certain charme avec sa construction en petit duplex. La nourriture est excellente, copieuse et variée et le service est impeccable et prévenant (dans un anglais parfait) : les repas sont servis au choix dans la salle à manger, au bungalow, sur la plage, sur une plate-forme qui surplombe le lac ou là où cela vous chante. Côté activités, on vous propose des baignades dans un décor de rêve, de la plongée en apnée, du canoë, quelques balades pour admirer un point de vue, visiter la ferme expérimentale, rencontrer les enfants du village ou s'extasier au pied d'un énorme baobab (le plus gros du continent paraît-il après un congénère du Swaziland), dont la circonférence atteint les 29 m et qu'on dit vieux de 2000 ans. Ou encore, pour les plus aventureux, le lodge organise des safaris à pied sur mesure (de plusieurs jours) dans la réserve naturelle protégée par la fondation avec un ranger ; s'il est parfois possible de croiser de grands koudous ou quelques éléphants venus s'abreuver à la saison sèche, il est plus commun d'apercevoir des singes, des serpents et surtout des oiseaux ou encore ces grands lézards du Nil qui peuvent atteindre jusqu'à 2 mètres de long !"
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.