Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Via patiënt die wijn studie daar heeft gedaan "
@bossie
"Plein d’endroits différents / immense parc / restaurants / terrasses etc "
@
"Weingut und Estate, mit Stefan nach Tontaubenschießen und Golfplatz besucht"
@
"Plus d'infos dans le Cartoville LeCap 2024 (Quartier F) !"
@
"We will always stop here on the way to Stilbaai. Amazing food and estate wine. Also has some typical ZA presents to take home."
@iltisbergies
"One of the oldest wineries, amazing steak"
@
"Le domaine fut colonisé en 1700 par un ancien gouverneur du Cap, Willem Adriaan van der Stel . Van der Stel utilisa les ressources de son employeur, la Compagnie néerlandaise des Indes orientales , pour améliorer son domaine. En 1798, le domaine fut vendu à la famille Theunissen, qui planta de vastes vignobles et se concentra sur la production de raisins jusqu'à ce qu'une infestation par le pou du phylloxera à la fin du XIXe siècle supprime l'essentiel de la production de raisins de Vergelegen. La maison néerlandaise de Vergelegen's Cape , ses jardins et son vignoble sont ouverts aux visiteurs. La cave a une forme unique d'octogone qui se reflète sur les étiquettes du vignoble !"
@
"En 1708, le gouverneur Willem Adriaan van der Stel, qui a succédé à son père Simon, est rappelé en Hollande par la Compagnie, un groupe l'accusant de mener grand train. Il n'aura pas profité longtemps de son " Versailles " d'Afrique du Sud, une demeure aujourd'hui classée monument historique. Vergelegen est actuellement la propriété de la société Anglo-American, qui a décidé de relancer la production vinicole tout en maintenant la production fruitière. Goûtez les assemblages vergeleguen red et white, sublimes, ou bien les cabernet sauvignon, chardonnay et sauvignon blanc qui sont les mieux notés, mais toute une palette de crus mérite également le détour. La visite du domaine vous réserve des moments de grâce ; son jardin octogonal est absolument unique en Afrique du Sud, avec son chai vrillé à dix mètres du sol, au sommet de la colline. Du jamais-vu !"
@
"Great wine estate with gardens and a museum. Good restaurant. Picnics under the camphor trees. Booking essential. "
@
"Amazing estate. Nice park. "
@