









Tintswalo Atlantic: Hôtel de Luxe et Restaurant Gastronomique à Hout Bay
Niché au bord de la baie de Hout Bay, l'hôtel Tintswalo Atlantic est un véritable joyau offrant un mélange unique de luxe et de nature sauvage. Notre restaurant gastronomique propose une cuisine exquise mettant en valeur des saveurs locales et des ingrédients frais. Profitez de notre terrasse en plein air offrant une vue spectaculaire sur le Sentinel et les baleines en saison. Que vous soyez à la recherche d'un hôtel de luxe, d'un restaurant raffiné ou d'un bar élégant, Tintswalo Atlantic vous promet une expérience inoubliable dans un cadre exceptionnel. Réservez dès maintenant pour vivre une expérience unique au sein de notre ristorante de renommée mondiale.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une petite merveille au bord de l’eau, au pied de la nature reserve. Chambres spacieuses sur la mer. Personnel attentionné. restaurant de qualité. Un plaisir a s’offrir pour une occasion exceptionnelle ou non selon son budget "
@ange.michele.nette
"Empfehlung Michael Petersen"
@ttm071266
"5* | 11 rooms | From $450pn The only hotel in Table Mountain National Park has been rebuilt with its secluded seaside charm intact following a disastrous fire in March 2015. Luxurious Tintswalo hugs the edge of Hout Bay beneath Chapman’s Peak, with an unbroken view of the Sentinel towering over town, and whales passing in season"
@nchavotier
"Reco Jael / déclassé / tapas poisson pour 2 haut de gamme "
@lesfoodix
"Le luxe le calme. Un des plus bel endroit sur terre"
@nicolas.boileau