Igreja de Nossa Senhora do Rosário e São Benedito
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Église construire pour et par les esclaves "
@julievernier204
"chapelle où se recueillaient autrefois les esclaves venus d'Afrique."
@clement.cusseau9
"L'église fut édifiée en 1725 par et pour les esclaves. Rénovée en 1857, elle renferme des autels de bois doré consacrés à Notre-Dame du Rosaire, à saint Benoît et à saint Jean."
@olivierriquet
"Construite en 1725, elle était destinée aux esclaves, qui l'ont édifiée. De style maniériste, elle est le centre d'une célébration syncrétique intéressante : la Festa dos Santos (la fête des Saints) qui a lieu en novembre. São Benedito est le saint des esclaves, il est célébré à Paraty depuis le XVIII e siècle. Pendant les 10 jours que dure la fête sainte se déroulent processions et célébrations des saints noirs et la désignation du roi et de la reine noirs parmi les gens du villages."
@