St Nicholas Market
St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market St Nicholas Market

St Nicholas Market - Marché historique et gourmand à Bristol

Situé au cœur de Bristol, St Nicholas Market est un marché historique datant de 1743, offrant une atmosphère conviviale et gourmande. Ce lieu incontournable est apprécié tant par les habitants que par les visiteurs en quête de découvertes culinaires. Sous les arcades de l'édifice géorgien, vous trouverez une variété de stands proposant des mets internationaux à des prix abordables. Que vous soyez amateur de street food, de plats exotiques ou de spécialités locales, St Nicholas Market saura satisfaire toutes vos envies. Profitez de l'occasion pour flâner parmi les boutiques artisanales, les librairies de seconde main et les stands de vinyles d'occasion. Avec ses restaurants, bars et stands de nourriture à emporter, St Nicholas Market est l'endroit idéal pour une pause déjeuner animée et pleine de saveurs. Ne manquez pas Pieminister, une adresse incontournable, et laissez-vous tenter par les délices proposés par Eat a Pitta. Imprégnez-vous de l'atmosphère typiquement anglaise de ce marché pittoresque où se mêlent traditions et modernité, pour une expérience shopping et gastronomique unique à Bristol.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

242 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Shopping #Restaurant #Market #Marché #Coffee
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.