St Nicholas Market - Marché historique et gourmand à Bristol
Situé au cœur de Bristol, St Nicholas Market est un marché historique datant de 1743, offrant une atmosphère conviviale et gourmande. Ce lieu incontournable est apprécié tant par les habitants que par les visiteurs en quête de découvertes culinaires. Sous les arcades de l'édifice géorgien, vous trouverez une variété de stands proposant des mets internationaux à des prix abordables. Que vous soyez amateur de street food, de plats exotiques ou de spécialités locales, St Nicholas Market saura satisfaire toutes vos envies. Profitez de l'occasion pour flâner parmi les boutiques artisanales, les librairies de seconde main et les stands de vinyles d'occasion. Avec ses restaurants, bars et stands de nourriture à emporter, St Nicholas Market est l'endroit idéal pour une pause déjeuner animée et pleine de saveurs. Ne manquez pas Pieminister, une adresse incontournable, et laissez-vous tenter par les délices proposés par Eat a Pitta. Imprégnez-vous de l'atmosphère typiquement anglaise de ce marché pittoresque où se mêlent traditions et modernité, pour une expérience shopping et gastronomique unique à Bristol.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un genre de food court avec pleeeeins de stands de nourritures de pleins de pays differents "
@ninonmllt
"Streetfood sympa, et variée. Un peu trop touristique "
@sefairefood
"Matina, Carribean Wrap, Eat a Pitta"
@sophie637
"Marché couvert avec petites boutiques de créateurs.trices de Bristol. Une librairie de seconde main, boutique de tissus... Beaucoup de resto/snack pour déjeuner sur place ou à emporter (pies, couscous, pub food...), tout type de nourriture, il est facile de trouver qqchose à son goût !"
@bobby.bsn
"Marché couvert, couscous, petits plats italiens, nouilles, falafel, cuisine méditerranéenne, caribéenne..."
@masal