Chemin des Graniers
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hôtel Byblos
20 Avenue Paul Signac, 83990 Saint-Tropez, France
Ajouté par701 utilisateurs
"Offrez vous aussi une pause bien méritée à la plage des Graniers. Un endroit encore confidentiel et l’une de nos plages préférées pour poser sa serviette."
@
"- Randonnées à pied sur le littoral : un sentier piéton balisé part de la plage des Graniers et effectue le tour de la pointe nord-est de la presqu'île (par la pointe de Rabiou, le cap de Saint-Tropez, la pointe de Capon) jusqu'à la plage de Tahiti. Compter une douzaine de kilomètres. Variante possible : après la baie des Canebiers, le chemin communal des Salins menant directement à la plage des Salins. Des itinéraires balisés par le Conservatoire du litora circulent entre les pins parasols. Est-il alors besoin de préciser que le camping sauvage et le vélo sont interdits ? Après limmense plage de Pampelonne, le sentier repart vers les caps Taillat et Cartaya, puis c'est le domaine du cap Lardier, 300 ha de maquis au pied du massif des Maures. Par temps clair, on peut apercevoir l'île du Levant ou même Porquerolles. Ensuite, on rejoint la pointe Andati et la plage de Brouis. même Porquerolles. Ensuite, on rejoint la pointe Andati et la plage de Brouis. Variantes possibles en cours de route pour rejoindre des plages peu fréquentées. Le sentier se termine à la plage de Gigaro à La Croix-Valmer, où peut vous attendre une voiture (ou bus pour revenir sur Saint-Tropez). Renseignements sur cette balade à l'office du tourisme. - Possibilité aussi d'une courte excursion à la petite chapelle Sainte-Anne, au sud de la ville. Compter 4 km. Construite au XVII® siècle, pour remercier Dieu d'avoir épargné la région de la peste qui frappait la Provence. Pittoresques ex-voto et beau panorama sur le golfe."
@cgnaya
"Peu fréquentée des touristes"
@
"Hip etablissement, plage bohemien en resto voor lunch en diner"
@xavier2
"molto vicino al villaggio "
@
"Beautiful position right on the beach. Good (but pricey) food."
@purseys81
"Plage au top, restaurant / paillote à essayer"
@lasente
"Cuisine de qualité, très bon accueil, plage isolée dans une petite crique, bourrée de charme "
@
"Romantique. Y aller le soir "
@