Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
Ristorante Capo Nord
Localita' Fenicia, 68, Marciana Marina LI 57033
Ajouté par94 utilisateurs
"spiaggia con passeggino segreto x arrivare a cala https://vm.tiktok.com/ZNdH58hrE/ caletta lasciamo stare spiaggi top 3 isola"
@michiamogaia
"Peu de portions de plage gratuites, pas de douche/cabine gratuite, beaucoup de monde, des méduses et des travaux… Pas une plage fantastique du tout ! "
@
"coucher de soleil Sable 2 plages avec passage Ă pieds Plage de Biodola oĂą parking plus facile. Aller Ă droite Et Scaglieri Ă droite de Biodola Ă gauche de Forno oĂą parking plus difficile et petite. OĂą restaurant galerie L'Ostrica"
@catjacquier
"biodola, arena fina, services, facilité aceso"
@leseldelavie_
"Spiaggia di sabbia fine ma piccola"
@
"Qui inizia il sentiero della salute 2.8km (consigliate spiaggia di lamaia, spiaggia di porticciolo)"
@alicedb9820
"Schöner Strand. Instagram. "
@
"Incontestablement l'une des plus belles plages de l'île, qui s'étend sur plus de 500 mètres au creux d'un amphithéâtre naturel de maquis méditerranéen. Assez peuplée fin juillet-début août, voire infréquentable le week-end à cette période. Sa position l'expose aux vents du nord-ouest, mais elle est protégée de ceux soufflant du sud. La plage, qui tire son nom d'un jonc qui poussait sur les dunes, est reliée à la plage voisine de Scaglieri par un passage à travers les rochers. Bain de mer, bain de soleil, parfois bain de foule et pourquoi pas... bain de minuit ! La plage de la Biodola, entre sable fin doré et eau cristalline, attire le vacancier heureux à toute heure."
@