Château de Balmoral
Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral Château de Balmoral

Château de Balmoral - Demeure Royale et Monument Historique

Le Château de Balmoral, résidence royale depuis 1848, est un monument historique chargé d'histoire. Ancien pavillon de chasse durant le règne du roi d'Écosse, Robert II, au XIVe siècle, ce château est un joyau architectural mêlant des éléments germaniques et des caractéristiques des forteresses des clans écossais. Niché au cœur d'un parc de plus de 20 000 hectares, dont 7 000 hectares de forêts acquises par Elizabeth II, le château de Balmoral est un incontournable pour les amateurs de culture et d'architecture. Envisagé comme un futur mémorial en hommage à la reine défunte, ce lieu emblématique vous transporte dans l'univers fascinant de la royauté britannique.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

195 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Château #Monument #Castle #Musée
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.