The Royal Palace
The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace The Royal Palace

Le Palais Royal de Phnom Penh - Monument Historique et Culturel

Le Palais Royal de Phnom Penh, construit en 1866, est un monument historique et culturel majeur du Cambodge. Cette première demeure du roi Norodom offre une visite riche en découvertes. Malgré un prix d'entrée de 10 USD par personne, la tenue correcte exigée et les horaires restreints (8h-11h, 14h-17h), la visite vaut vraiment le détour. Découvrez l'architecture khmère du palais, ses décorations somptueuses et plongez dans l'histoire du pays. Assurez-vous de respecter les exigences vestimentaires en couvrant épaules et genoux. Profitez d'une visite culturelle enrichissante au cœur de Phnom Penh.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

335 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Monument #Visit #Museum #Culture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.