Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pas cher belle carte régionale carbonade, potchevlech etc "
@
"si tu veux te réchauffer l'hiver avec un bon plat et une bonne bière passe la porte du prevert"
@maloune59
"Estaminet. Welsh au maroille."
@
"Conseillé par @vrais_gaulois "
@octave_ps
"restau maison avec bouffe du nord "
@chestnutt
"En poussant la porte du Prévert vous entrez dans un joyeux bric-à-brac. Dans la plus pure tradition des estaminets du Nord, le Prévert vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Aux murs ? Les armoiries du Nord, de vieilles affiches de spectacles, des publicités de bières, des poupées, une vieille radio et même un vélo ! Une ambiance de brocante ! Au menu, une cuisine simple et traditionnelle qui réchauffe l'âme - et les papilles - avec bien sûr des plats typiques de la région : potjevleesch, entrecôte au maroilles, terrines aux chicons, welsch, toasts au maroilles du Mont des Cats et autre carbonnade flamande... Mais que les inquiets se rassurent, le chef propose aussi des pièces de viandes simples et des ardoises de fromages ou de charcuterie ! Côté dessert, laissez-vous surprendre par le léger et délicieux sabayon de framboises ou par le pain perdu de grand-mère, à la douce saveur sucrée de l'enfance. Tout est fait à base de produits frais et les menus sont présentés sur une planche à découper. Le Prévert est depuis de nombreuses années une véritable institution douaisienne, et ce n'est pas le patron des lieux, un bourru au grand coeur, qui dira le contraire !"
@
"La brasserie à ne pas manquer de Douai. Très bon et ambiance à la bonne franquette Je conseille le Welsh maroilles. Quand le patron est en forme, il imite Bourvil. Vérifier les jours d'ouverture ! "
@
"La brasserie à ne pas manquer de Douai. Très bon et ambiance à la bonne franquette Je conseille le Welsh maroilles. Quand le patron est en forme, il imite Bourvil. Vérifier les jours d'ouverture ! "
@
"Très bon resto ! Bonne ambiance !"
@coqandrosefamily