Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"A 20 minutes à pied de Little China, le pont de Howrah vaut le détour pour passer au dessus de la rivière Hooghly et surtout pour aller découvrir l'incroyable marché aux fleurs, qui se déroule en dessous, sur le le Mullick Ghat."
@melimelow.l
"Flower market juste en dessous"
@
"grand pont à Calcutta. animé. ne vaut pas forcément le détour"
@sibylle.mo
"Après un bain de foule au marché aux fleurs, prenez l'air sur les bords de la rivière Hooghly d'où vous aurez une vue imprenable sur le monument emblématique de la ville : le pont de Howrah. Construit en 1943, cet immense colosse gris métallique, mesure 450 m de long et permet à des milliers de personnes de circuler. Il s'agit d'un pont cantilever (pont à poutres en porte-à-faux), le sixième plus grand au monde de ce type. En 1965 il est officiellement renommé Rabindra Setu, en hommage à Rabindra Tagore, mais continu à être communément appelé Howrah Bridge. Officiellement, il est interdit de le photographier pour des raisons de sécurité. Voitures, rickshaws, taxis, piétons, vélos et autres engins en tout genre empruntent chaque jour les entrailles de ce colosse. Cinquante ans plus tard, en 1993, un pont jumeau nommé Vidyasagar Setu et surnommé Hooghly Bridge, a été achevé. Il connaît une popularité bien moindre, et pour cause : il est payant."
@