Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le château Elizabeth est construit sur un îlot au milieu de la baie de Saint-Aubin. Il est accessible à marée basse, depuis les Jardins de la Mer, par une chaussée dallée longue de 1 km, et à marée haute par un service de navette assuré par des véhicules amphibies de la Seconde Guerre mondiale, les célèbres DUKW surnommés ducks , ou canards (départs de Victoria Avenue). Destiné à remplacer le château Mont Orgueil qui ne pouvait résister aux tirs de canon, on commença son édification en 1590 qui dura dix ans. Il fut baptisé en l'honneur de la reine Elizabeth I re par sir Walter Raleigh, alors gouverneur de l'île (ce château servait alors de résidence au gouverneur). Bastion royaliste pendant la guerre civile, la forteresse dut capituler face à Cromwell en 1651 après un siège de 50 jours. Les casernes aménagées en musée sont particulièrement intéressantes : les expositions illustrent le rôle du château au cours de l'histoire de l'île et présentent de nombreux détails surprenants sur la vie des soldats et des officiers. De la cour supérieure, vous pouvez accéder au donjon dont le sommet offre une vue superbe."
@