Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très bonne auberge, carte courte et pas spécialement complexe mais très bon produit."
@
"La cuisine de P'tit Louis réchauffe et fait du bien ! Quand la pièce de boeuf tout droit sortie de la broche débarque dans l'assiette avec une tendresse incomparable et du saignant ce qu'il faut où il faut, on se dit que ce midi au moins la vie sera belle. Les frites maison qui accompagnent la bête sont croustillantes et dorées à souhait, quant au nectar qui arrose le tout, il est juste parfait. Pourtant on n'aurait pas donné cher de l'endroit en arrivant. Des camions, des voitures et un bâtiment en tôle ondulée... bof, bof. Oui mais voilà encore une fois, il faut pousser la porte pour découvrir un univers étonnamment chaleureux, peuplé de bouteilles sagement rangées, habillé d'un beau plaquage bois, traversé d'un immense bar (près de 13 mètres), ponctué d'une immense rôtissoire et jalonné de tables où l'on mange à la bonne franquette. A dire vrai, on se croirait tout droit débarqués dans un saloon . Sauf que là, on ne joue pas les cowboys . Le shérif, c'est le patron. Il vous accueille d'une poignée de main aussi chaleureuse que vigoureuse. Des petits coins plus intimes accueillent les clients en quête de calme. Parce que dans la grande salle, c'est la franche rigolade. Il faut dire qu'andouillette, onglet de boeuf, magret de canard et bourguignon accompagnés de bons vins n'engendrent pas la mélancolie ! Pour les inconditionnels, il y a aussi du poisson. Sympa ! Mais attention, cuisinés dans les règles de l'art car P'tit Louis a fait ses classes chez Bocuse qui lui a donné son surnom. D'où le titre pas volé de maître restaurateur et la générosité des assiettes. Ah ! le café gourmand, tout un poème de douceurs récité par un barman très en forme ! S'il ne tenait qu'à nous, on irait tous les jours."
@
""Il y a une fantastique boutique de vin, un restaurant et un bar. Ils servent des plats incroyablement bons pour le déjeuner. Très généreux. Beaucoup de bières et de vins sur les tables et il y a aussi la possibilité de prendre à emporter. Bon service. - Marie-Hélène, 31 exchanges""
@