The Pour House Bar and The Coromandel Brewing Company
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Brasserie locale qui fait aussi restaurant Cadre hyper mignon avec son petit jardin"
@
"Moules à la citronelle et curry vert / bières artisanales "
@
"Micro-brasserie neo-zélandaise, cadre extérieur super sympa SO Haeizi IPA 🍺"
@
"Good bar with craft beer 🍻"
@kisum
"Siege de la coromandel brewing company"
@julie1987
"Pour boire ou manger à Hahei, c'est pour ainsi dire le seul endroit où se rendre. Et ce n'est pas forcément pour déplaire, car l'offre ne déçoit guère. Si la salle principale est assez neutre, le jardin est un petit havre de paix. Chaises, fauteuils et banquettes s'y succèdent autour d'une multitude de tables et c'est un réel plaisir que de s'y attarder quand le soleil n'est pas loin. Côté carte, les pizzas sont de très bonne facture, et les bières à la pression accompagnent le tout avec brio."
@