Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le Parc national de Bandhavgarh est divisé en quatre zones distinctes : Tala, Magdhi, Khitauli et Bandhavgarh Fort. Les zones sont accessibles pour des safaris le matin et l'après-midi, à l'exception de Bandhavgarh Fort qui n'est ouverte que le matin. Le Département des Forêts, en charge de la gestion du parc, n'autorise qu'un certain nombre de véhicules à circuler dans le parc. Ainsi, 20 véhicules sont autorisés par tranche horaire dans les zones de Tala et Maghdi, 16 véhicules à Khitauli et seulement 5 véhicules à Bandhavgarh Fort. Des circuits précis ont été tracés à l'intérieur de chaque zone afin de répartir la circulation. Cette organisation quasi-militaire permet toutefois de ne pas tous se retrouver au même endroit au même moment. Vous pourrez donc profiter de votre safari en relative quiétude. La zone de Kithauli était fermée lors de notre passage en janvier 2019 à cause de la présence d'une horde d'éléphants sauvages venus du Karnataka ! Le Parc national couvre une surface de 105 km² et la densité de tigres est telle que les chances sont élevées d'en apercevoir. Les locaux prétendent qu'il suffit de deux safaris pour le surprendre."
@