HARD CLUB - Bar, Restaurant, Shopping, Club, Café à Porto
Le HARD CLUB à Porto est bien plus qu'un simple bar ou restaurant. C'est un lieu polyvalent qui combine les plaisirs de la vie nocturne avec des options de shopping et de restauration. Que vous soyez à la recherche d'un endroit pour siroter un bon porto, déguster des vins de qualité, ou simplement profiter de concerts live, le HARD CLUB répond à toutes vos attentes. Situé dans un ancien marché, ce club électro offre une atmosphère unique et des salles de concert magnifiques. Ne manquez pas le restaurant No Mercado pour une expérience culinaire exceptionnelle. Le HARD CLUB est le QG de Porto, proposant des musiques des années 80 et une vue imprenable sur la ville. Que vous soyez amateur de soirées animées, de concerts en live ou simplement à la recherche d'un endroit sympa pour déjeuner, le HARD CLUB saura vous séduire avec son ambiance inégalée.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Club/restaurant dans un marché avec une partie pop-up d’artisans qui changent toutes les semaines, une terrasse au soleil qui donne sur la place Gucci "
@pop.pauwels
"petit futé façade classée UNESCO "
@cherjj
"Great views off a skyward balcony, fine drinks and mediocre atmosphere."
@sarahmcb
"joao ancien marché les after de primavera se passent là-bas "
@thilde.toft
"Sympa pour le dej (un petit 6/10) "
@julielacointa
"The Urban Market 3rd of June 4pm"
@maximerozencwajg
"Belles salles de concert. Le prix des places est un peu cher."
@cedoberlin
"Dans un ancien marché, giga boîte de nuit électro. Aussi excellent resto : le No Mercado Et des expositions "
@axellerx
"Testé pour une bière en fin de journée !"
@chloe.danillon
"Desserts : 6/10. Vins : 6/10."
@eloileport
"Le Hard Club a investi les lieux de l'ancien marché Ferreira Borges. Le bâtiment rouge en fer forgé a été restructuré et l'intérieur a été isolé pour pouvoir accueillir les soirées dansantes et musicales du club. La programmation est vaste et plusieurs concerts sont programmés durant l'année. De plus, le lieu reste ouvert aussi dans la journée et propose expositions, workshops, spectacles de danse, du théâtre et du cinéma."
@cristinagclvs