Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"vaste palais planté au cœur d'un beau jardin de 1835."
@melimelow.l
"Ce palais en marbre sur deux étages fut construit en 1835 pour Rajendra Mullick, un riche raja de 16 ans qui reçut une éducation occidentale. En foulant les sols recouverts de marbres polychromes, vous découvrirez dans cette collection d'objets et d'oeuvres d'art en provenance majoritairement d'Europe, quelques petites merveilles, dont deux toiles de Rubens et Murillo, Le mariage de sainte Catherine et le très expressif Saint Sébastien, sans que l'on sache vraiment s'il s'agit d'originaux ou de copies d'excellente qualité. De somptueux meubles, miroirs et autres objets issus de l'époque victorienne sont entassés dans des pièces à la décoration surchargée. A noter également : deux sitars sous verre offerts par le virtuose Ravi Shankar. La visite du palais s'effectue sous l'oeil attentif des gardes/guides veillant à ce que rien ne soit détérioré ou dérobé. Les descendants de Rajendra Mullick continuent de vivre dans le palais, dans une partie fermée aux visiteurs. Dans le parc, paons, singes et cervidés noient leur chagrin dans ce qu'il reste du premier zoo du pays."
@