Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Rooftop garden https://vm.tiktok.com/ZNd2Dmbox/"
@tittiaa
"un grand centre commercial"
@julien.testu1235
"un grand centre commercial"
@margot.naulin3
"Immense et futuriste centre commercial Coiffé de terrasses sur le toit bel exemple d'utilisation optimale d'un espace limité + Namba bears (bar) un des hauts lieux de la scnée alternative locale ( 18h30-22h)"
@agathevldg
"Exposition Sailor moon + cafe"
@facebookdiableblanccomic
"Noté 4/5 sur 14k Namba Parks CENTRE COMMERCIAL 33 @ PLAN P.132, C5 Namba Parks, ainsi nommé pour ses terrasses verdoyantes, comprend sur neuf niveaux des boutiques (mode, accessoires, articles pour la maison, etc.), des restaurants, des cafés et un cinéma. (+/l/-» 7; www. nambaparks.com; 2-10-70 Namba- naka, Naniwa-ku; magasins 11h-21h, restaurants 11h-23h; Siligne Mido-sui. station Namba, sortie 4) Dans le magasin Bic Caméra, on peut trouver du matériel électronique et du matériel de photographie à prix compétitif "
@camfou
"Centre commercial avec des jardins suspendus à voir"
@eliosan
"VLOG #272 BABA D'OSAKA! https://www.youtube.com/watch?v=xUl33jMmahs&list=PLtwL6_uNHKrTyoic8v3nD7N96Ei3wEgZU&index=37"
@fandejulesenasie
"Le Namba Parks a été conçu comme une sorte de canyon. Dans cette architecture vraiment originale vous trouverez donc des jardins, des cascades artificielles, des magasins et des restaurants, le tout dans une ambiance nature très sympa. Parfait pour se prendre un petit café et se poser en fin d’après-midi. Pour les fans des burgers Kua’Aina il y en a un au Namba Parks aussi."
@mrvn1
"Comme des garçons, stüssy, xlarge... "
@meelk
"jardin du toît super beau et boisé mamie jeannette y était"
@noxlice.nomnom
"Les commerces sont ouverts de 11h à 21 h; jours de fermeture irréguliers. Les restaurants sont ouverts de 11h à 23h; jours de fermeture irréguliers. Le jardin est ouvert de 10h à 24h. "
@mdufau81