The Valley of the Butterflies
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Casa Cook Rhodes (ex Sunprime White Pearl)
Afantou, Grèce
Ajouté par689 utilisateurs
Antony Quinn Bay
Kallithea 851 00, Grèce
Ajouté par276 utilisateurs
Tsambika Beach
Tsambika Beach, Grèce
Ajouté par176 utilisateurs
Rodos International Airport
International Airport, Paradisi 851 06, Grèce
Ajouté par155 utilisateurs
Kounna Beach & Resto Bar
851 00 Kallithea Greece
Ajouté par114 utilisateurs
Seven Springs
Archangelos 851 02, Grèce
Ajouté par86 utilisateurs
Manolis Taverna
Apollonos, Faliraki 851 00, Grèce
Ajouté par63 utilisateurs
The Valley of the Butterflies
Rhodes 851 06, Greece
Ajouté par78 utilisateurs
Ladiko Beach
Kallithea 851 00, Grèce
Ajouté par64 utilisateurs
Traganou beach
Grecia, Δήμος Καλλιθέας Δωδεκανήσου, Greece
Ajouté par86 utilisateurs
"+ musée d’histoire naturelle"
@m96g8c6psq
"Sympa Marche longue en montée Si il fait chaud prévoir de l’eau "
@mara.burelli
"La vallée des papillons est l’une des attractions touristiques les plus populaires de Rhodes. Elle est située dans la partie Nord de l’île, à 26 km de la ville de Rhodes, entre les villages de Paradeisi et Théologos. C’est ici, qu’entre Juin et Septembre, vous pourrez observer des centaines de papillons qui recouvrent littéralement tous les arbres. La vallée constitue en effet un refuge idéal en Europe pour les papillons de l’espèce Callimorpha Quadripunctaria ou « écailles chinées ». Son climat et son environnement réunissant les bonnes conditions pour leur reproduction. Ils sont également fortement attirés par la sève qui coule d’une rare espèce de platane que l’on trouve dans la vallée et dont les papillons raffolent. Le site est vraiment naturel et assez vaste. Vous pourrez vous promener le long des sentiers aménagés dans les bois, suivre le cours du ruisseau, passer par des ponts en bois et observer bien entendu les papillons. Dans la vallée des papillons, il y a aussi un musée d’histoire naturelle où vous en apprendrez plus sur la faune et la flore de l’île. Il existe 3 entrées différentes pour la vallée, chacune disposant d’un parking et d’un kiosque à informations où vous pourrez acheter aussi vos billets d’entrées. Le site étant en pente, si vous voulez marcher un peu moins, il est possible de prendre un petit train pour vous emmener en haut. Tarif: 5€ en haute saison de Juin à Septembre et 2€ en basse saison. Sachez qu’à cette période, il n’y a plus de papillons mais le lieu est agréable pour faire une balade à l’ombre et au bord de l’eau."
@paulinedress
"beaucoup de touristes je vous conseille d’arriver tôt le matin pour que les papillons bougent encore car l’après midi ils dorment "
@marieaudemai