Hotel Louis C. Jacob

Hotel Louis C. Jacob

Elbchaussee 401 Nienstedten, 22609 Hamburg Germany

http://www.hotel-jacob.de/
+4940822550
Enregistré par
46
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Restaurant

#Bar

#Frühstück

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Hambourg 2018

Hambourg 2018

L'un des meilleurs établissements de Hambourg au bord de l'Elbe, ce grand hôtel marie le luxe d'un palace au charme d'une maison aristocratique où l'on se sent immédiatement à son aise. La belle demeure baroque est riche d'une histoire des plus fantaisistes. Elle appartenait en 1780 au pâtissier Nikolaus Paridom Burmester, qui aimait tant tirer des boulets de son canon qu'il se fit sauter par accident devant sa maison. Sa veuve tomba amoureuse d'un paysagiste, le Français Daniel Louis Jacques, qu'elle épousa et avec qui elle fonda un restaurant en 1791. A la fin du XVIIIe siècle, la demeure fut transformée en hôtel. Les plus grandes stars, de Maria Callas à Robert Redford, qui y célébra son mariage, y ont séjourné. Les chambres sont décorées dans un style traditionnel plein de délicatesse et le personnel est bien celui d'un palace, souriant, chaleureux, toujours prêt à rendre service. Un petit spa avec sauna, bain à bulles et, bien entendu, des massages sur demande sont disponibles pour les clients. Dans la cave cylindrique en brique, qui servait autrefois de chambre réfrigérée, on peut déguster des crus raffinés et découvrir d'excellents vins de la vallée de l'Elbe. Le petit-déjeuner est exceptionnel : hareng nordique, miel portugais, jus, fruits de la passion, oeufs minute, thé servi au sablier... Le restaurant de l'hôtel, décoré de deux étoiles Michelin, est, quant à lui, un véritable moment de grâce culinaire.

ALLEMAGNE

ALLEMAGNE

L'un des meilleurs établissements de Hambourg au bord de l'Elbe, ce grand hôtel marie le luxe d'un palace au charme d'une maison aristocratique où l'on se sent immédiatement à son aise. La belle demeure baroque est riche d'une histoire des plus fantaisistes. Elle appartenait en 1780 au pâtissier Nikolaus Paridom Burmester, qui aimait tant tirer des boulets de son canon qu'il se fit sauter par accident devant sa maison. Sa veuve tomba amoureuse d'un paysagiste, le Français Daniel Louis Jacques, qu'elle épousa et avec qui elle fonda un restaurant en 1791. A la fin du XVIII e siècle, la demeure fut transformée en hôtel. Les plus grandes stars, de Maria Callas à Robert Redford, qui y célébra son mariage, y ont séjourné. Les chambres sont décorées dans un style traditionnel plein de délicatesse et le personnel est bien celui d'un palace, souriant, chaleureux, toujours prêt à rendre service. Un petit spa avec sauna, bain à bulles et, bien entendu, des massages sur demande sont disponibles pour les clients. Dans la cave cylindrique en brique, qui servait autrefois de chambre réfrigérée, on peut déguster des crus raffinés et découvrir d'excellents vins de la vallée de l'Elbe. Le petit-déjeuner est exceptionnel : hareng nordique, miel portugais, jus, fruits de la passion, oeufs minute, thé servi au sablier... Le restaurant de l'hôtel, décoré de deux étoiles Michelin, est, quant à lui, un véritable moment de grâce culinaire.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.