Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"templo en medio de la montaña"
@
"Pèlerinage jusqu’à ce temple ~ 7h aller 7h retour "
@motialu
"Bâti au XIII e siècle, il s'agit d'un des 12 jyotirlingas du pays. Très compact, il dégage une impression de grande robustesse et s'intègre remarquablement dans cet environnement montagneux (tout du moins si l'on arrive à faire abstraction des nombreuses boutiques alentour). Les murs sont ornementés de scènes évoquant l'épopée du Mahabharata. Les hindous viennent y vénérer une protubérance conique en pierre. Elle représente la bosse que laissa Shiva lorsqu'il plongea sous terre pour échapper aux démons. Aux abords du temple, il est préférable, afin d'éviter tout problème, de demander l'autorisation aux sadhus avant de les photographier. Certains refuseront catégoriquement, d'autres réclameront quelques roupies. Rares sont ceux acceptant gracieusement. Par ailleurs, on pourra vous proposer de participer à une puja (prière). Mais un conseil : avant d'accepter, assurez-vous que c'est gratuit."
@