Bach Y Graig Farmhouse
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une vieille ferme dont l'histoire originale remonte à très loin. Bâtie pour un riche marchand hollandais en 1567, Bach y Graig est la seconde maison à être construite en briques, des briques rouges certainement importées de Hollande. Elles donnent à cette architecture une allure bien différente des édifices gallois. Les habitants des alentours ont rapidement associé la maison au diable, de telles briques à la couleur écarlate ne pouvant avoir été cuites que dans les flammes de l'enfer ! Seul vestige de cette croyance, " the Devil's Brook ", le nom d'un ruisseau des alentours de la ferme. Aujourd'hui, Bach y Graig ressemble plus à un petit paradis qu'à l'enfer. Un B&B s'y est installé.Excellent rapport qualité/prix pour un tel plaisir des yeux et du palais, un cadre vraiment fantastique que celui de cette grande ferme rouge au milieu des prés. L'intérieur est fantastiquement décoré ; on y est reçu avec thé, café et cake gallois qui sort du four."
@