Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Parc absolument magnifique qui entend dégradé ma grotte des plages à Aymard douce et le littoral"
@
"Temple caché dans une grotte en Thaïlande"
@zed.ck
"Natuurpark buiten de bekende paden. Roze dolfijnen."
@
"Massif a 650m, grottes, donne un paysage sur la forêt, plages et village de pêcheurs. Voir tham phraya nakhon, grotte accessible depuis une plage qui donne sur un pavillon. Aussi possible de voir le plus grand marais de Thaïlande, près d’une ville "
@
"À voir / à faire : Randonnée | Grottes | Faune Situé dans la province de Prachuap Khiri Khan, le parc aux “trois cents cimes” offre une combinaison de paysages assez stupéfiante. Sur le littoral de la bande de terre qui relie Bangkok à la péninsule Sud, des falaises de roche calcaire abruptes marquent la fin des reliefs montagneux. De nombreuses grottes surplombent les plages, les criques et les lagunes du parc. Celle de Phraya Nakhon constitue la principale attraction. Elle abrite un pavillon royal que la lumière du matin éclaire en passant à travers une large ouverture au plafond de la chambre. Non loin, vous pouvez atteindre Khao Daeng. Après une marche de trente minutes, vous aurez un superbe point de vue sur la région. D’autres cavités sont accessibles et vous permettent d’observer stalactites, stalagmites et formations calcaires particulières. Derrière le bureau d’information du parc, un joli sentier sur pilotis vous emmène à travers la mangrove. À l’Ouest, le marais d’eau douce Thung Sam Roi Yot héberge une grande biodiversité qui fait le bonheur des ornithologues. Vous pourrez y observer plus de 300 espèces d’oiseaux et de nombreux autres animaux rares et endémiques. Visiter le parc à moto ou à vélo est une belle expérience, mais vous pouvez opter pour une excursion organisée à la journée au départ de Hua Hin. Pour prolonger la découverte, plantez votre tente sur la plage ou louez un bungalow"
@comeamg
"Profitez des derniers jours pour explorer un peu l’Est du pays. Direction le parc Khao Yai . Consacrez au moins une journée à cette réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pouvez y observer la faune locale en liberté. Ses forêts hébergent des éléphants sauvages, des singes, des tigres ou encore des pythons, mais aussi de nombreux oiseaux. Faites-vous accompagner d’un guide, il vous montrera les animaux que vous n’auriez certainement pas vus seul et cela vous permet de circuler facilement dans le parc."
@
"Magnifique grotte avec plafond percé qui laisse un rayon de soleil entrer. Pavillon construit à l’intérieur en 1890. Chemin de 50 qui débute sur la plage"
@
"peaceful with nice scenery, can try hiking at peaks "
@
"island of 300 peaks/ mountain of 300 peaks"
@
"Plaine côtière parcourue de canaux ; criques aux reliefs calcaires ; pains de sucre karstiques... Voilà un site préservé où les animaux peuvent encore trouver refuge : serows (chèvres asiatiques), loutres, singes et reptiles, mais aussi de nombreux oiseaux migrateurs... Il existe d'ailleurs plus de 300 espèces différentes d'oiseaux dans ce parc : pensez à amener vos jumelles ! À Khao Sam Roi Yot, les plages de sable blanc et les grottes perdues au milieu de la mangrove sont encore assez peu fréquentées par les touristes. À l'entrée du parc se trouve le village de Bang Pu où il est possible de louer un bateau pour rejoindre certaines plages désertes des environs, dont Laem Sala. Elles sont également accessibles à pied, par un chemin pentu, si vous disposez d'un peu plus de temps... et d'énergie. Un autre chemin mène à Tham Phraya Nakhon : compter environ 30 min de marche pour y accéder. Tham Phraya Nakhon. Cette grande grotte abrite, dans la seconde chambre, un petit pavillon de bois sculpté - Phra Thi Bang Khua Kharuhad - construit en 1890 sous le règne de Rama V. Un faisceau de lumière tombant d'une ouverture dans la voûte enveloppe d'une atmosphère mystique cette architecture délicate. Thung Sam Roi Yot. Ces marais situés au nord-ouest du parc méritent un détour. C'est la plus grande étendue d'eau douce du pays."
@
"Parc national (grotte,mangroves, etc...). Accès à la grotte de Phraya Nakon Cave assez sportif."
@