









Truman Little White House
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Bâtie en bois de pin très flexible et résistant, cette demeure était la résidence des commandants de la base navale jusqu'au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Elle fut ensuite réaménagée pour servir de lieu de retraite au président Truman, qui y séjourna 175 jours en tout, entre 1946 et 1952. Le terrain de la base navale fut vendu et, en 1974, la maison restaurée devint un musée en 1986. Le mobilier et les décorations sont d'origine."
@bartgarnier