Le Riad Berbère

Le Riad Berbère

مراكش, مراكش Morocco

http://www.leriadberbere.com/
+212651284473
Enregistré par
160
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Restaurant

#Riad

#A tester

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 5 partenaires officiels

Marrakech - Essaouira  2018

Marrakech - Essaouira 2018

Ce riad du XVIIe siècle a su conserver son coeur : un jardin secret, dans la pure tradition. Oliviers, bananiers et orangers, en quatre parterres de verdure, habillent de fraîcheur le patio blanc. Une invitation à la lecture et à la rêverie. Sobriété et élégance ont ici rendez-vous. Les cinq chambres, tout de blanc vêtues également, sont hautes de plafond, décorées avec goût et recèlent de jolis détails, tel le stuc de la salle d'eau de la chambre en terrasse. Elles disposent toutes d'un accès au jardin. Le spa permet de profiter pleinement du séjour.

MAROC

MAROC

Ce riad du XVII e siècle a su conserver son coeur : un jardin secret, dans la pure tradition. Oliviers, bananiers et orangers, en quatre parterres de verdure, habillent de fraîcheur le patio blanc. Une invitation à la lecture et à la rêverie. Sobriété et élégance ont ici rendez-vous. Les cinq chambres, tout de blanc vêtues également, sont hautes de plafond, décorées avec goût et recèlent de jolis détails, tel le stuc de la salle d'eau de la chambre en terrasse. Elles disposent toutes d'un accès au jardin. Le spa permet de profiter pleinement du séjour.

Mamie Boude's map

Mamie Boude's map

Morgy LH

Morgy LH

Je Ne Sais Pas Choisir

Je Ne Sais Pas Choisir

Ce qu'en disent les utilisateurs

Ce riad du XVIIe siècle a su conserver son coeur : un jardin secret, dans la pure tradition. Oliviers, bananiers et orangers, en quatre part

@yoancmblg

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.