Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"- La kasbah des Oudaia - Les murailles - La médina - Nécropole de challah"
@fleufleur
"rabat (Marruecos) A una hora escasa de Sevilla en avión, se encuentra la capital de Marruecos, Rabat, y cuarta ciudad imperial. La compañía Ryanair ofrece varios vuelos a la semana que no superan los 60 euros, ida y vuelta desde la capital hispalense. Fundada por Abd al-Mumin en el siglo XII utilizó su kasbah (fortaleza) para luchar contra los españoles. De este periodo datan sus edificios más emblemáticos como la Torre Hassan y la Kasbah des Oudaias. Esta ciudad se convirtió en el bastión para los musulmanes expulsados de España a principios del siglo XVII Es una combinación perfecta entre ciudad antigua y ciudad moderna. Pasear por sus calles y rincones, contemplar la arquitectura distinta y la forma de vida, tomar un té moruno, realizar compras y disfrutar de su gastronomía típica completan la visita a esta ciudad. "
@felimarina07