Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Quite large, beers and some snacks."
@
"Assez cher mais grand et bien situé "
@
"Situé derrière la cathédrale, Ariman est un lieu culte de la ville fréquenté par une clientèle d'étudiants, de musiciens, de poètes et d'artistes qui, sans snobisme, adhèrent aux " valeurs de gauche ", aiment discuter, jouer aux échecs et lire des quotidiens (parfois même Le Monde diplomatique !). On vous sert des sandwiches chauds aux olives et au brie fondu, des gâteaux coulants de chocolat et du café au lait dans de grands verres. Le week-end, le bar se transforme en night-club avec ambiance reggae-ragga le vendredi et raï ou soul-funk le samedi."
@
"No fuss. Lowkey. Casual. In a university town, this speaks studentese. "
@