Funguni Bwawani
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

TANZANIE
@petitfute
"Ce club est un complexe un peu spécial : à l'étage, une piscine vide abandonnée avec un bar-restaurant qui propose de temps en temps de la musique Taarab live le week-end, ambiance posée. Nous vous conseillons ce premier concert gratuit pour l'ambiance un peu surréaliste de l'endroit lorsqu'il a lieu. Au sous-sol, c'est une autre histoire. Un club ouvert le week-end prend le relais quand les bars ferment. Si la musique y est commerciale, lorsque les heures tournent, le son est davantage orienté vers une électro afro tapageuse, pas mal de funk et de hip-hop aussi. C'est le seul vrai club de Stone Town, fréquenté par une population locale et interlope (prostituées notamment). Pas très bon enfant, son tonitruant, boules à facettes et écrans géants, mais authentique. Pensez à prendre un taxi pour vous y rendre car le quartier du port n'est - logiquement - pas le plus sûr la nuit."