









Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
LE CAP
@petitfute
"Une réserve privée sur les hauteurs de Walker Bay ou, si vous préférez, un petit paradis de fynbos et d'herbes salées sur 1 200 hectares rien que pour vous ! Les frères Lutzeyer, papes sud-africains de l'écologie chic, ont donné corps à leur rêve en créant ce sanctuaire naturel autour d'un maître mot, le respect. Depuis le deck splendide, gorgez-vous de la vue panoramique sur l'océan bleu roi et repérez en saison (juin à mi-décembre environ) les baleines joueuses. Selon votre humeur, équitation, marches libres ou guidées en suivant les sentiers fleuris, excursion en bateau pour aller voir les phoques, descente sur la plage immense, visite des grottes. Hébergement dans des cottages d'un goût exquis enfouis dans la végétation. Une étape exceptionnelle pour se ressourcer et vivre au rythme de la terre. Possibilité d'activités en journée pour les non-résidents."