Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Zazá Bistrô
R. Joana Angélica, 40 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22420-030, Brésil
Ajouté par1059 utilisateurs
Sushi Leblon
Rua Dias Ferreira, 256 - Leblon, Rio de Janeiro - RJ, 22431-050, Brésil
Ajouté par486 utilisateurs
Jobi
Avenida Ataulfo de Paiva, 1166, Loja B - Leblon, Rio de Janeiro - RJ, 22440-035, Brésil
Ajouté par333 utilisateurs
CT Boucherie
Rua Dias Ferreira, 636 - Leblon, Rio de Janeiro - RJ, 22431-050, Brazil
Ajouté par282 utilisateurs
Zuka
Rua Dias Ferreira, 233B - Leblon, Rio de Janeiro - RJ, 22431-050, Brésil
Ajouté par217 utilisateurs
Braseiro da Gávea
Praça Santos Dumont, 116 - Gávea, Rio de Janeiro - RJ, 22470-060, Brésil
Ajouté par315 utilisateurs
Gurumê Ipanema
R. Aníbal de Mendonça, 132 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22410-050, Brazil
Ajouté par318 utilisateurs
Nosso
R. Maria Quitéria, 91 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22410-040, Brésil
Ajouté par267 utilisateurs
Viasete
Rua Garcia d'Avila, 125 - Ipanema, Rio de Janeiro - RJ, 22421-010, Brésil
Ajouté par249 utilisateurs
Bar Da Laje
Alto Vidigal Rua Armando de Almeida Lima Arvrao, Rio de Janeiro - RJ, Brésil
Ajouté par236 utilisateurs
"la plus hype de Rio est tout simplement magique. Déjà, pour y accéder, sachez qu'aucun taxi ou Uber ne vous y emmènera car ils ne prennent pas souvent le risque de s'aventurer dans une favela, il faut donc leur demander de vous emmener à Vidigal. Une fois au pied de la favela vous avez le choix entre prendre une moto-taxi ou un van (combi Volkswagen). Si vous êtes plutôt du genre aventurier, prenez la moto-taxi car ce sont des sensations uniques que de découvrir la favela assis sur une moto roulant à toute vitesse en ayant la boule au ventre à chaque virage car vous vous demandez si vous n'allez pas y rester. Au contraire, le van est beaucoup plus tranquille et si vous n'êtes pas pressés, c'est le moyen de transport privilégié. Entassé au milieu de Cariocas et d'autres gringos, et pour seulement R$ 5, vous serez emmené à votre point de rendez-vous. Que ce soient les moto-taxis ou le conducteur du van, ils ont l'habitude de voir des touristes et ne seront pas choqués si vous parlez un portugais approximatif. Devant le club, vous pourrez siroter des caipirinhas au bar tout en profitant de la vue sur Ipanema et Copacabana de nuit. Le club d'Alto Vidigal comporte deux étages sous forme de terrasse ouverte pour le premier et rooftop pour le deuxième. A chaque étage, une ambiance musicale différente. Ce club donne plus l'impression de faire une soirée chez quelqu'un que d'être en boîte et c'est le plus agréable. A partir de 5h du matin en hiver, le soleil se lève et vous pourrez admirer son incroyable lever sur fond de musique reggae. Tout le monde se presse près du vide afin de prendre les plus beaux clichés de cette vue magnifique qui n'est jamais la même à chaque minute qui défile. Dress code : aucun, mais nous déconseillons une jupe aux jeunes filles qui veulent prendre la moto-taxi Prix de l'entrée : cela diffère selon les soirées, mais souvent, le club propose de vous faire payer l'entrée moins chère si vous ramenez des denrées alimentaires qui seront redistribuées aux habitants de la favela. Adresse : Rua Armando de Almeida Lima, 2 - Vidigal"
@baptshepherd88
"Notorious for its wild parties and breathtaking views, Alto Vidigal is located in a safe favela at the top of the Vidigal community."
@wearewoot
"Bar incroyable en haut de la favéla Vidigal. Vue splendide, dépaysement total, son excellent, soirée longue et rythmée, caïpi délicieuse "
@lsarda