C. Calderería Nueva, 12
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Recomendación Fran La Liga. Vía del centro histórico conocida como "la calle de las teterías" por la cantidad de locales dedicados a servirte todo tipo de tés"
@
"Rue commerçante avec des aires de souk arabe."
@
"Carrer típic àrab amb moltes teteries i restaurants. Molt maca de nit."
@fredericgutierrez17
"A moins de 10 minutes de marche du bar à tapas, vous aurez quitté l’Andalousie pour l’Orient. L’incroyable rue Calderería Nueva fait office de souk arabe avec ses lanternes suspendues aux mille couleurs, ses bijoux clinquants, ses petites boîtes scintillantes ornées de miroirs, ses babouches et autres articles de maroquinerie importés tout droit du Maroc. L’odeur du cuir de chameau vous rappellera d’ailleurs sans doute les allées de la médina de Fès…"
@val.herrenschmidt
"Littleweekends: l'incroyable rue Calderería Nueva fait office de souk arabe avec ses lanternes suspendues aux mille couleurs, ses bijoux clinquants, ses petites boîtes scintillantes ornées de miroirs, ses babouches et autres articles de maroquinerie importés tout droit du Maroc. L’odeur du cuir de chameau vous rappellera d’ailleurs sans doute les allées de la médina de Fès… C’est un vrai bonheur de découvrir ces boutiques. Toutefois, il est préférable d’éviter les articles en cuir odorant (l’odeur ne partira sans doute jamais) et de vous concentrer plutôt sur les articles de décoration. Il y en a de magnifiques à très bon prix et faciles à transporter, comme par exemple des lampes en papier pliables en forme d’étoile. Une fois installées, elles sont du plus bel effet."
@
"L’incroyable rue Calderería Nueva fait office de souk arabe avec ses lanternes suspendues aux mille couleurs, ses bijoux clinquants, ses petites boîtes scintillantes ornées de miroirs, ses babouches et autres articles de maroquinerie importés tout droit du Maroc. L’odeur du cuir de chameau vous rappellera d’ailleurs sans doute les allées de la médina de Fès…"
@
"L’incroyable rue Calderería Nueva fait office de souk arabe"
@