Pig Beach
Pig Beach Pig Beach Pig Beach Pig Beach Pig Beach Pig Beach Pig Beach Pig Beach Pig Beach
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

57 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Beach #Restaurant #Animals #Attraction
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Dans l’ancien local de La Bellerive, à Tétreaultville, un tout nouveau restaurant fait saliver les carnivores : La Mecque du Hambourgeois. Imaginé par un quatuor d’entrepreneurs passionnés – Alexandre Clément Deschênes, Martin Gamelin, Mélissa Massicotte et Simon Jodoin Bouchard (le chef-propriétaire de Chez Simon Cantine Urbaine) – cet établissement de 38 places promet une expérience salivante. L’idée derrière La Mecque du Hambourgeois est née d’un désir d’offrir autre chose que la tendance actuelle des smash burgers. « Un de mes amis et chroniqueur m’a écrit : ‘j’ai hâte que la mode des smash passe et qu’on ait des burgers style New York’. Et j’ai gardé ça en tête », raconte Simon. Initialement, l’équipe envisageait d’ouvrir une troisième succursale de Chez Simon à Québec, mais le projet s’est finalement concrétisé autrement. Ici, on propose un véritable « steakhouse entre deux pains », comme l’explique Simon. La boulette de bœuf est faite sur mesure avec une coupe exclusive de la Boucherie 3A, leur partenaire de longue date. Résultat : une viande vieillie 45 jours d’une qualité exceptionnelle, juteuse et savoureuse, qui distingue immédiatement leurs burgers de la concurrence. Pour les amateurs du style, il est recommandé de la prendre moins cuite, voire saignante ou bleue. Vous pourrez, aussi y déguster du wagyu d’Australie ainsi qu’un délicieux carpaccio de bœuf. En plus des burgers, La Mecque du Hambourgeois offre des plats gourmands comme les fameuses côtes levées frites à la moutarde – le coup de cœur de Simon – ou à la sauce buffalo. On retrouve aussi des classiques de steakhouse : aligot, frites croustillantes et salade de pommes de terre maison. On nous chuchote à l’oreille que les choux de bruxelles sont un immanquable de la carte (!). Côté boissons, l’équipe mise sur une sélection bien pensée de bières de microbrasseries locales et une carte des vins classique à prix abordable. L’ambiance du restaurant est feutrée, avec un éclairage tamisé et des arches qui rappellent les restaurants d’antan. Le mobilier, notamment les chaises récupérées de l’ancien Côté Est, contribue à créer un espace chaleureux. Mais ici, l’attrait principal reste dans l’assiette. Avec ses portions généreuses, sa viande de qualité et ses goûts maîtrisés, La Mecque du Hambourgeois s’impose déjà comme une adresse incontournable pour les amoureux de burgers bien faits. Une destination à découvrir sans tarder !"

@mharhye

"Île aux cochons et aux iguanes"

@lounagrd

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.