Ruinas de Tulum
Ruines de Tulum : Visite des Ruines Mayas au Bord de Mer
Nichées à flanc de falaise au-dessus de la mer des Caraïbes, les Ruines de Tulum dévoilent les vestiges spectaculaires de la cité maya. Bien que plus petits que Chichen Itza, ces ruines offrent un panorama splendide qui mérite une visite. L'architecture décadente du site témoigne de l'histoire et de la culture maya. Pour éviter les foules de touristes, il est recommandé de visiter les ruines tôt le matin ou en fin d'après-midi. Profitez de la vue imprenable et de l'atmosphère unique de ce monument historique incontournable lors de votre séjour à Tulum.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Incredible! So beautiful. "
@ainsleykaesmodel
"One of the prettiest ruins of Mexico, overseeing crystal blue waters. "
@sacha.mashayekhi
"Ruines temples maya. Site intéressant car seul qui existe en bord de mer mais assez petit."
@blaiseju
"Attention plastique non autorisé !"
@leafreytet
"148$ (7,5€) pour y accéder (c’est à dire un peu cher) + parking pour 5€ Faire le tour du site en 1h Propose snorkelling avec tortue pour plus cher et ça peut être intéressant Pas mal de touriste mais vaut le coup d’être fait "
@emma.berthes
"Belles ruines archéologique, avec une belle vue ! "
@cyntlavoyageuse
"Hyper belles ruines qui surplombent la mer, à voir absolument car les paysages sont époustouflants. L'entrée est à 7$ et il n'y a pas de service de guide, le tour se fait assez rapidement. Sur la route de la plage (assez pratique car il fait vraiment très chaud)."
@manon.rgf
"Aller à l’ouverture 8h pour éviter les touristes. Prévoir de l’eau et 1h30 "
@chagodfroid
"Une des plus belles plages du Mexique et le seul site archéologique au bord de mer. Tulum est une ancienne forteresse maya. Son bâtiment le plus emblématique est surnommé « El Castillo » et se trouve au bord d’une falaise d’où l’on peut admirer les eaux turquoise de la mer."
@gloseblog
"Very touristic, but ruins with a beautiful view."
@tomel
"Very touristic, but ruins with a beautiful view."
@chloelemee
"Penser à prendre un ventilateur portable ! En plein soleil, il fait très chaud !!"
@samantha.kist