Villa Augusta-David Mollicone
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"premier menu soir wk entrée plat dessert 38e - œuf parfait crémeux de champignons - volaille farcie, carotte et jus "
@elodie.meo
"Brunch le samedi juillet/août uniquement, buffet, très bon rapport qualité/prix"
@fabre.nina
"Top !! Attention au restau un peu chers"
@
"Hotel dans une ancienne maison de maître, 220 Euros la nuit via Hotels.com en pleine saison Restaurant gastronomique "
@
"Aucune faute de goût dans ce Relais & Châteaux : la pierre apparente se mélange au verre et au fer en une heureuse harmonie. Le parc déployé sur quatre hectares est agrémenté d'une piscine transparente. La cour intérieure, avec son petit bassin alimenté d'une fontaine, invite à la rêverie. Un état de béatitude qui se poursuit avec la cuisine de David Mollicone, ancien élève de Michel Bras, à Laguiole. Ce chef talentueux et inventif, magnifiquement secondé par son épouse Priscilla, marie les produits du terroir aux saveurs glanées au fil de ses voyages, et propose, dans le menu terroir, entre autres délices, la betterave en raviole cuite en croûte de sel, farcie de saumon mi-cuit, câpres et citron, ou le foie gras des Landes également très bien assorti, puis en plat la Saint-Jacques de Normandie juste saisie au four en coquille, condiments de noix d'Isère, racines de saison cuisinées au sautoir jambon de pays, émulsion " oignons des Cévennes ", ou alors la volaille fermière drômoise avec poitrine rôtie servie moelleuse, quelques racines, topinambour et oignons de Cévennes, jus de légumes lié de beurre fermier façon Soubise... Et, pour finir, une tarte fine au chocolat ou un ananas rôti, caramélisé, vierge de fruits secs au rhum, crème glacée fromage blanc agrumes. Une cuisine de grande qualité, toute en finesse ! Vous pouvez prolonger ce moment de charme en faisant escale dans l'une des chambres de la Villa Augusta, à l'image de l'établissement, délicieuses, confortables et modernes."
@
"Piscine chauffée entourée d’un parc ombragé et d’arbres bicentenaires, vélos à disposition, cuisine saine et simple."
@