Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un paradis ! Cette chambre d'hôtes est un paradis ! Bien cachée, vous êtes ici dans la maison de Catherine et Mary-Pierre. À première vue, avec sa façade modeste, rien ne la distingue des autres demeures de la rue. Il faut donc s'enhardir pour découvrir la face cachée du 44 rue Cap : vous y trouverez un jardin extraordinaire, et sa succession de terrasses aux ambiances différentes où il fait bon flâner. L'intérieur vous happe quant à lui par sa chaleur douillette. Que d'attentions ! Dans la chambre d'hôtes, les tiroirs et les boîtes dissimulent les "au cas où ! ". Pêle-mêle, aiguilles et fil à coudre, cirage, bougies, pansements, bouilloire, café, thé et friandises... Il y aussi un fer à repasser et un sèche-cheveux. Et puis, il y a un frigidaire avec quelques rafraichissements (eau, soda, jus d'orange), gratuitement mis à disposition. On aime aussi le bureau, le salon et la bibliothèque très complète (au rez-de-chaussée on trouve également la collection de la contre-histoire de la philosophie de Michel Onfray)... On s'installerait bien à demeure, d'autant que le petit déjeuner est à l'image des hôtes : généreux et stimulant avec ses fruits frais ou secs, ses confitures maison, ses fromages, ses viennoiseries, etc. Si vous êtes à pied, Catherine vient vous chercher à la gare et même à l'aéroport. Demandez aussi à Mary-Pierre, il aime faire des photos souvenirs. Plus de 700 "pensionnaires" sont déjà passés par cette "chambre d'amis"."
@