Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Es conocido como el hotel más pequeño del mundo. Se encuentra en Frontera."
@
"4 chambres 350€ avec ptidej "
@
"Hôtel éco responsable sur une digue. 4 chambres. Situé à El hierro, plus petite île des Canaries, à découvrir "
@
"Elle- seulement 4 chambres"
@
"Sur une langue de terre posée sur l'Atlantique, entouré de roches érodées et falaises martelées, voici le plus petit hôtel du monde. Avec ses airs de bout du monde, vous serez ébahi par la beauté des paysages en regardant ce littoral où les vagues s'écrasent sur les rochers ! Cet hôtel, aux quatre chambres, est décoré tel un bateau (cordes, lanternes et même un scaphandre d'antan, cartes de navigation du XIV e siècle...), et s'avance sur la pointe de Punta Grande au coeur de l'océan ! Un endroit magique où la terrasse du bas offre une vue panoramique sur les montagnes, les roches et gouffres où s'infiltrent les vagues, et sur le petit village. Les chambres ont toutes un balcon avec vue sur l'océan. Heureux clients qui pourront déjeuner ici, deux grandes terrasses s'étalent à l'étage, séparée par un grand salon TV avec des confortables canapés. Toute une histoire existe sur ce lieu qui attire la curiosité des visiteurs du monde entier. Car cette toute première maison de l'île ne faisait que 40 m 2 lors de sa construction en 1830, et fut agrandie en 1884 pour devenir un centre de stockage de nombreux produits de l'île, puis fut abandonnée en 1930 avec le déclin économique du site au profit de la capitale Valverde. Plus tard, " la maison de la pointe " fut reprise par la famille Padrón et rénovée par l'architecte José Luis Jiménez Saavedra, qui en fit un lieu complètement intégré et respectueux du patrimoine historique et naturel dans un paysage spectaculaire aux vagues indomptables. Preuve en est les multiples récompenses internationales, et le record du plus " petit hôtel du monde " (cf Guinness des Records) en 1989. C'est un véritable musée avec ses multiples objets historiques et ses matériaux naturels : roches, bois et lave. Sachez tout de même que les pêcheurs peuvent directement lancer leur ligne de la terrasse ou des rochers pour amener du poisson frais - et cela vaut mieux pour eux, tellement la mer peut être agitée par moment ! Un endroit unique !"
@