Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Recommandé par Emma : Mais le meilleur resto de tonkatsu où j’ai mangé jusqu’à présent au Japon (et pourtant j’ai testé l’un des restos les plus connus à Tokyo aussi), c’était chez Ganchi, un petit resto vraiment pas touristique du tout juste à côté de notre héberement près de la gare de Tofukuji (facile d’accès depuis Kyoto Station et ça vaut le détour !) qui nous avait été recommandé par une locale."
@ambre.devis17
"Tonkatsu un petit resto vraiment pas touristique du tout juste à côté de notre héberement près de la gare de Tofukuji (facile d’accès depuis Kyoto Station et ça vaut le détour !) qui nous avait été recommandé par une locale. Le propriétaire ne parle que quelques mots d’anglais, mais nous avons été très bien reçu – la communication avec les mains (et quelques mots clés), ça marche aussi très bien ! On peut choisir un morceau de porc plus ou moins gras. Le résultat était juste dingue, la viande de porc était particulièrement tendre et juteuse."
@bienvenew
"Tonkatsu Inch c est le meilleur du Japon "
@rvito
"Restaurants avec le tonkatsu et monsieur tellement gentil vraiment a faire. 1300 Yen le tonkatsu avec soupe miso, thé, riz, salade et thé matcha à la fin ! "
@do.egrn