Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"C'est le château le plus en ruine de la région, mais il ne manque pas pour autant d'élégance et d'attrait ! On y accède par un petit pont de bois érigé au-dessus de douves asséchées. Bâti par William Fitz-Osbern, également constructeur du château de Chepstow, son allure est différente des deux autres forteresses car sa fonction ne fut pas uniquement défensive : le bâtiment original datant de 1110 ressemblait plutôt à un manoir ; il fut d'ailleurs utilisé comme un centre administratif. A la suite de batailles successives contre les Gallois, des structures défensives furent ajoutées, à partir de 1142, pour protéger l'édifice. C'est sous le règne d'Henri II qu'il prit cette allure définitive de forteresse que l'on voit aujourd'hui."
@