Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Cuisine singulière et terroir drômois"
@
"cuisine maison, bébé friendly, service top ! 40€ (sans vin) par personne"
@pedrol.bouland
"Resto eco responsable. Inspirations méditerranéennes et asiatiques "
@
"À tester. Adresse repérée sur le site de la Confrérie Olives de Nyons car maître restaurateur, fait aussi parti du réseau Promenade gourmande en Drôme et label éco-table. Produits frais, du marché, cuisine créative inspirée des produits du terroir. Restaurant dans cave voûtée, petit espace à l'intérieur et terrasse qui donne sur la rue, mieux vaut réserver."
@
"Erstes mal alleine Abendessen "
@
"C'est l'adresse gastronomique de Nyons. Ici officient Isabelle et Christophe Malet, maître restaurateur. Cette semaine-là, au déjeuner, vous aviez le choix en entrée entre un velouté Crécy, émulsion d'épices douces, corail d'oursin et un nougat de canard aux amandes, puis en plat, entre un filet mignon de sanglier, avec des légumes d'antan et un jus corsé des Adhémar ou un pavé de lieu jaune, risotto Carnaroli au safran et pour finir, en dessert, entre une poire pochée, sauce à l'Amanjari et une assiette de fromages locaux Lou Canesteou. Et pour un moment encore plus gourmand, choisissez au menu "D'un goût à l'autre" le filet d'omble chevalier fumé en velours de chlorophylle, crème onctueuse au chèvrefeuille et le filet de canette basse température, jus à l'armagnac, feuilleté de foie gras et framboises. Toute une alchimie gustative... qui nous promène de la fraîcheur du fumé à la douceur du salé, du piquant au parfumé, du croquant au moelleux : une explosion de saveurs, de textures réunies dans un même plat. Une dernière surprise : le café accompagné d'une glace à l'olive et d'un nougat."
@