Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est ici que les équipes du film de Werner Herzog sur la folie d'un baron du caoutchouc furent hébergées : où voulez-vous dormir dans la cambre de Mick Jagger ou de Claudia Cardinale ? Occupant une maison chaleureuse, les quatre chambres ont chacune leur tempérament, dicté par l'histoire du film. Elles sont agréables, simples et amples. L'hôtel propose aussi un bungalow et des appartements. Le tout au milieu d'un jardin fou avec une jolie piscine et une cabane perchée dans les arbres sur plusieurs étages. Eloigné du centre (accessible en 10 minutes de moto-taxi) mais une vraie oasis. Le producteur du film, Walter Saxer, y vit toujours et pourra vous souffler quelques anecdotes ou projeter le film la nuit tombée dans la chaleur moite de la selva . Jardin, café, restaurant, de toutes les façons même si vous n'y logez pas ça vaut la peine de venir jeter un coup d'oeil."
@
"Dans le lit de Mick Jagger Un peu excentrée sur une avenue qui grouille de mototaxis, cette maison pleine de bonnes ondes est celle où fût hébergée toute l’équipe de Fitzcarraldo, le film de Werner Herzog sur le boom du caoutchouc et la folie des grandeurs qui s’empara de la ville de Iquitos. La chambre bleue, verte et la suite, furent celles de Mick Jagger, Klaus Kinsky et Claudia Cardinale. On aime l’endroit pour sa tranquillité. Jardin-jungle sur l’arrière, piscine et projection privée du film en compagnie du producteur de l’époque Walter Saxer si il est d’humeur. Il y a une dizaine de chambres, suites, bungalows ou appartements à louer qui ont tous un bout d’histoire à raconter. Tarifs : A partir de 200 soles/ 2 pers"
@