PERRIER
PERRIER PERRIER PERRIER PERRIER PERRIER PERRIER PERRIER PERRIER PERRIER
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

28 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Musée #Musee #Visite #Perrier #Point d’interêt
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Une visite de l’usine au cœur de la fabrication du Perrier autour des sources Perrier "

@vinichou

"Réserver avant d'y aller au 06 77 42 15 63"

@

"La source Perrier voit, chaque année, près d'un milliard de ses prestigieuses petites bouteilles vertes quitter ses chaînes de production à destination du monde entier. Cette eau minérale gazeuse française est issue de la Source de Boulliens : initialement exploitée en établissement thermal, c'est en 1898 que Louis Perrier transforma les thermes en société des eaux minérales boissons et produits hygiéniques de Vergèze. Elle prendra l'appellation Perrier en 1903. Le musée dévoile l'histoire de cette boisson, et la visite de la résurgence se fait sur réservation."

@

"La source Perrier voit, chaque année, près d'un milliard de ses prestigieuses petites bouteilles vertes quitter ses chaînes de production à destination du monde entier. Cette eau minérale gazeuse française, la plus vendue, est issue de la Source de Boulliens, et, c'est d'abord un établissement thermal qui verra ici le jour. En 1898, Louis Perrier transforme les thermes en société des eaux minérales boissons et produits hygiéniques de Vergèze. Mais, c'est seulement en 1903 qu'elle prendra l'appellation Perrier en hommage à celui qui lui dédia sa vie. La légende de ce site remonte à l'antiquité, et, l'on raconte que le chef carthaginois Hannibal se serait désaltéré dans la source avant de partir à la conquête de Rome. Le musée dévoile toute l'histoire de cette boisson, son origine et ses bienfaits. Pour visiter la résurgence, n'oubliez pas de réserver votre visite guidée. Le reste du parcours est en visite libre et sans réservation."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.