Atelier du Mochi - Pâtisserie Japonaise et Café Asiatique à Paris
L'Atelier du Mochi est une véritable pépite pour les amateurs de pâtisserie japonaise et de gourmandises asiatiques. Situé à Paris, cet endroit vous transporte directement au Japon avec ses mochis incroyablement savoureux. Que ce soit pour une pause gourmande, un goûter entre amis ou simplement pour satisfaire vos envies sucrées, l'Atelier du Mochi saura vous séduire. Dégustez des mochis faits maison, des gâteaux japonais traditionnels et des boissons exotiques dans un cadre authentique et convivial. Venez découvrir les saveurs uniques de l'Asie et laissez-vous tenter par ces délices sucrés. N'hésitez plus, rendez-vous à l'Atelier du Mochi pour une expérience gustative inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


AIX-EN-PROVENCE
@petitfute
33followers
441places
"Douceur des textures, des couleurs et des saveurs, tout en rondeur, le mochi a des allures de macaron sans en être un. Cette pâtisserie traditionnelle japonaise a son atelier-boutique en centre-ville d'Aix. A base de pâte de riz, il est végan et sans gluten. Plusieurs parfums : noisette, amande et fleur d'oranger, thé matcha, sésame, haricots rouges. Également des mochis glacés aux saveurs acidulées, citron yuzu, fleur de cerisier, mûre ou plus classiques, chocolat, pistache, vanille. Mathilde et Joris vous reçoivent dans leur boutique avec l'atelier juste en dessous."


Elisabeth Inthavong
@twinkylizzy
1178followers
2555places


Le Lab’ by Estelle
@lelabbyestelle
764followers
407places
Autres lieux à voir autour
"Mochi très bons ! Pas trop chers mais très légèrement écœurant car un peu style pâte d’amande dedans "
@hisoka
"pâtisseries japonaises Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 19h j'ai flashé sur le daifuku mochi pistache et framboise fraîche"
@axelle.gion
"Pâte à mochi délicieuse mais intérieur pas ouf, texture trop granuleuse "
@camylaunay
"Les meilleurs mochis/mochis glacés jamais goûtés en France. Fait maison de surcroît 😍😍😍 ! "
@mathilde.orofino
"Les mochis sont bons mais un peu chers"
@travelwith.clem
"Mochis qui ont l’air inccc"
@lilalou98
"Tout est dans le titre 💁🏼♀️"
@clementinevaliente
"Les mochis sont excellents, l'accueil est super agréable. Très bonne adresse "
@amelie2a
"Mochis absolument 10000/10"
@tiffanygdz
"Que des mochis Goût et texture pas 100% traditionnel mais très bon"
@jessprt
"Savoureux mochis - décoration soignée 🌸"
@floblu
"Pâtisserie japonaise boule de pâte de riz fourrée d’une crème fruitée"
@cgnaya
"Les meilleurs mochis de ma vie 🤤 (mais ça coûte la peau du cul)"
@juliencllt
"A tous les fans de mochis COURREZ, typique mais un peu cher ! "
@fafalesbonsplans
"Trop bons mochi, vraie histoire "
@elisalgrd
"Mochis normaux (daifuku de leur vrai nom) ou glacés à 3,5€ pièce, à consommer sur place avec un thé ou à emporter. Le daifuku à la châtaigne est absolument délicieux !!! Une autre adresse dans le quartier Mazarin. "
@evacasselacroute
"Délicieux mochis artisanaux."
@_finesbouches_