少林山達磨寺 Shorinzan Darumaji
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Fondé en 1697, on dit que c'est ici que sont nées les poupées daruma ! On peut en trouver toutes tailles et couleurs, mais aussi de diverses époques et région. Début janvier un grand marché accueille les personnes à la recherche d'un daruma pour la nouvelle année. Le plus grand feu de joie du Japon y a lieu et permet de brûler les darumas ayant rempli leur rôle. Il est possible de peindre et personnaliser son daruma 🖌🐧"
@luciedelkyushu
"Daruma 25min bus from Takasaki St."
@jeannelelievre0