La Nouvelle Orléans
La Nouvelle Orléans
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

42 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Français #Fait maison #A ne pas manquer ! #Excellent
Ce qu'en disent les utilisateurs

"C’est le bistronome maintenant "

@

"Resto bistronomique style sur Villefranche 35 euros le menu"

@

"Sublime, explosion de saveurs en bouche"

@

"Service top et plats excellents ! "

@

"Super plats, jolie cadre et staff très sympa. Propose de ramener les restes. Rapport qualité prix top ! "

@

"Faire un saut dans le temps, mais un saut gourmand, c'est ce que vous propose Les Sixties. Dans la grande rue d'Anse - facile et rapide d'accès depuis la sortie d'autoroute de Villefranche -, on se gare aisément - même les autocars trouveront de la place - et l'on découvre un restaurant d'aujourd'hui qui nous emmène dans une autre époque. Les années 60, le bon temps du rock'n roll , de la naissance du mouvement hippie, de Marilyn à Hollywood et autres " Happy days " qui nous font toujours rêver. Dès la porte franchie, on entre dans le rêve et dans la bonne humeur avec un décor très sixties mis en place par l'excellent Lionel Sarre, passionné de ces belles années 60. Figures emblématiques de cette époque avec l'inévitable Elvis, photos, juke-box , les salles évoquent les sixties en France, en Angleterre et aux Etats-Unis. Quand on vous parlait de véritable voyage dépaysant ! Mais aux Sixties, il n'y a pas que le décor qui compte, la cuisine nous transporte également. De très bonnes viandes charolaises, des coquillages et des fruits de mer, de bons vins du beaujolais et une carte qui satisfait toutes les envies : foie gras de canard aux figues, confit de vin rouge, croustillant de boudin aux oignons caramélisés, vinaigrette à la manzanna ou huîtres fines de clair, sans oublier les salades bien composées pour commencer. Assiettes complètes pour les plus pressés, mais il faut prendre le temps de savourer une choucroute de la mer ou alsacienne, un filet de saint-pierre à la plancha purée maison aux olives noires, des rognons de veau à la moutarde à l'ancienne, purée maison, de savoureux burgers maison ou un excellent tartare. Et si vous n'osez pas le pudding à la banane‐coulis chocolat, la crêpe aux pommes et spéculoos‐glace caramel vous plaira à coup sûr. " Sweet Sixties " pour une adresse Futé ."

@

"Jambalaya sympa, mais viande de bœuf trop cuite. Service sympa mais loooooonnnnng un vendredi soir....."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.