L'Opportuniste
L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste L'Opportuniste
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

69 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Beer #Japanese #Brasserie / tradi #Cher đź’°
Ce qu'en disent les utilisateurs

"conseillé par maman et papa "

@

"Bon menu dans ce restau de MRG. "

@

"Un vrai bistrot de quartier au coeur de Montrouge où règne une ambiance toujours bon enfant. Le midi il se peuple de gens qui bossent dans le coin, le soir ce sont plus des habitués ou quelques Parisiens intra muros venus se perdre parce que L'Opportuniste est une adresse vantée par des potes. De toute façon comme dit le patron, qui n'a pas sa langue dans sa poche : " Vient qui veut ". On y vient et on y revient car la cuisine est sans chichis. Le nouveau chef Mathieu arrive du Bistrot du XVII e et il a revu la carte. L'entrecôte de 300 g ou 1 kg (pour deux) reste la préférée des clients mais du saumon fumé à la crème d'aneth tranché par la maison au tartare de boeuf au pistou gran padano (fromage italien à pâte pressée cuite) ou aux rognons de veau émincés, crème de champignons, courgettes en spaghetti, tout est plus qu'honnête. En dessert l'éternel soufflé au Grand-Marnier ne prend pas une ride, mais on lui a préféré le baba au rhum arrangé... Comme dans beaucoup de bistrots c'est bruyant, l'été préférez la grande terrasse à la salle..."

@

"Une table excellente avec un merveilleux accueil. Quelques tables ext au soleil dans petite rue. parquet ancien et décors soigné. Incontourn"

@

"Menu déjeuner à 15 euros. Excellent accueil"

@

"Excellente brasserie française"

@

"Carpaccio de saint Jacques en entrée délicieux "

@

"L’ardoise se renouvelle régulièrement, le rapport qualité/prix imbattable pour un bon déjeuner. On réserve les yeux fermés ! "

@

"Bonne brasserie et joli décor. Boudin très bien cuisiné. Mais qualité un peu déclinante en 2015. "

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.