U-Boat Museum, Hamburg GmbH
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"sous-marin soviétique à visiter"
@charlalex05
"Plus d'infos dans le Cartoville Hambourg 2026 (Quartier E) !"
@
"Sous-marin soviétique muséifié, très stylé et acrobatique, peut-être un peu rapide par contre."
@clep.sydre
"Plus gros sous-marin non nucléaire, très très lourd "
@janin.grandne
"482 : ancien sous-marin. Ferme à 20h ! 9€ U-434St. Pauli Fischmarkt 10 St. Pauli ✆ +49 4032004934 www.u-434.de info@u-434.de Ferry ligne 62, S-Bahn Reeperbahn. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, dimanche de 11h à 20h. Entrée 9 €, enfants de 6 à 12 ans 6 €, seniors 7 €. Cet ancien sous-marin soviétique a été transformé en musée, et il vaut le coup d'œil car il s'agit du plus grand sous-marin au monde non équipé d'arme nucléaire… On peut le visiter de fond en comble et découvrir toutes les techniques du genre tout en plongeant au cœur de la guerre froide."
@
"Cet ancien sous-marin soviétique a été transformé en musée, et il vaut le coup d'oeil car il s'agit du plus grand sous-marin au monde non équipé d'arme nucléaire... On peut le visiter de fond en comble et découvrir toutes les techniques du genre tout en plongeant au coeur de la Guerre Froide. "
@
"► Entrée : 9€ + 4€ pour voir le centre de commandement (visite guidée) ► Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, et dimanche de 11h à 20h"
@